Qu'est-ce que le yoga ?

Le mot yoga signifie "union", "fusionner" ou "rassembler".

Le yoga est bien plus qu'un ensemble de poses ou d'exercices physiques.

Le yoga est une science sophistiquée (et non une religion).

Le yoga est un exercice et une activité physique et spirituelle trois à la fois.

  • Tout d'abord, le yoga est généralement considéré comme une discipline physique composée de postures (asanas) qui renforcent, allongent et alignent le corps.

 

  • Deuxièmement, le yoga est une excellente discipline mentale. La pratique des asanas vous aide à développer un esprit vif et clair. En vous concentrant sur votre intérieur lorsque vous pratiquez les asanas ou que vous restez assis sans bouger, et en méditant, vous vous libérez des bavardages de votre cerveau pour vous concentrer sur l'essentiel.

 

  • Troisièmement, le yoga est aussi un voyage émotionnel. Vous est-il déjà arrivé de vous déchirer ou de pleurer pendant la pratique des asanas ? Si oui, c'est normal. En tant qu'êtres humains, nous avons beaucoup d'émotions et je crois que la joie est au cœur de chaque être. Nous réprimons nos émotions pour de nombreuses raisons. La pratique du yoga nous permet de relâcher l'emprise des émotions pour notre santé émotionnelle.

 

  • Enfin, bien que certains aspects de la philosophie du yoga et diverses techniques de yoga aient été incorporés dans le bouddhisme, l'hindouisme, le taoïsme et d'autres religions orientales, le yoga lui-même n'est pas une religion. La pratique du yoga vous permettra d'acquérir une conscience plus profonde du monde qui vous entoure et vous aidera à comprendre qui vous êtes.

 

Il y a tellement de styles différents de yogaLe but est d'aider les pratiquants du yoga à vivre dans l'amour, la paix et l' harmonie avec tout ce qui les entoure.  

Pratiquez le yoga avec moi tous les jours sur Pagoda Yoga.

 

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours aujourd'hui.

A propos de moi
Bonjour ! Je m'appelle HYE YEON LEE

A Pagoda Yoga, nous nous efforçons de proposer des cours pour tous les niveaux, adaptés aux besoins de nos élèves. Les classes sont de taille réduite afin que chaque élève reçoive l'attention dont il a besoin et qu'il mérite. Notre variété de cours donne à tous les étudiants l'opportunité d'explorer différentes modalités de mouvement et de trouver ce qui leur procure de la joie.

Poste populaire
Blog connexe

Blog populaire

Qu'est-ce que le yoga ?

Qu'est-ce que le yoga ?

Le mot yoga signifie "union", "fusionner" ou "rassembler". Le yoga est bien plus qu'un ensemble de poses ou d'exercices physiques. Le yoga est un

Lire la suite "

What is Yoga?

Pagoda Yoga|Love, Peace Happiness-What is Yoga?

The word yoga means “union,” “to merge,” or “bringing together.”

Yoga is far more than a set of physical poses or exercises.

Yoga is a sophisticated science (not a religion).

Yoga is a three-in-one mind, body, and spirit work out and work in.

  • First, most commonly, yoga is regarded as a physical discipline that consists of postures (asanas) that strengthen, lengthen, and align the body.

 

  • Second, yoga is a great mental discipline. Practicing yoga asanas helps you to develop a sharp and clear mind. Focusing inward while you are doing any asana practice or sitting still, and meditating will help you to clear off your busy chatters in your brain for what’s essential.

 

  • Third, yoga is also an emotional journey. Have you ever torn or cried during asana practice? If so, it’s normal. We as human beings have many emotions and I believe joy is the core of every being. We suppress emotions for lots of reasons. Yoga practice allows us to release the emotions’ grip for our emotional health.

 

  • Finally, while aspects of yoga philosophy and various yoga techniques have been incorporated into Buddhism, Hinduism, Taoism, and other Eastern religions, yoga itself is Not a religion. Yoga practice will increase a deeper awareness of the world around you and help you to understand who you are.

 

They are so many different styles of yoga, but the goal is to help yoga practitioners exist in love, peace, and harmony with everything around them.  

Practice yoga with me every day at Pagoda Yoga.

 

Sign up for a 14-day free trial today.

About me
Pagoda Yoga|Love, Peace Happiness-What is Yoga?
Hello! My name is HYE YEON LEE

At Pagoda Yoga, we aim to provide classes for every level, tailored to the needs of our students. We keep class sizes small so that each student gets the attention they need and deserve. Our variety of classes gives all students an opportunity to explore different modalities of movement and find what sparks joy for them.

Popular post
Related blog

Popular blog

Pagoda Yoga|Love, Peace Happiness-What is Yoga?
What is Yoga?

What is Yoga?

The word yoga means “union,” “to merge,” or “bringing together.” Yoga is far more than a set of physical poses or exercises. Yoga is a

Read More »
Pagoda Yoga|Love, Peace Happiness-What is Yoga?