Notre fondement est l'amour, la paix et l'harmonie.

A Pagoda Yoga, nous nous efforçons de proposer des cours pour tous les niveaux, adaptés aux besoins de nos élèves. Les classes sont de taille réduite afin que chaque élève reçoive l'attention dont il a besoin et qu'il mérite. Notre variété de cours donne à tous les étudiants l'opportunité d'explorer différentes modalités de mouvement et de trouver ce qui leur procure de la joie.

Lire la vidéo

Pagoda Yoga Services

Yoga en direct

Yoga en direct

Vous aurez accès à des cours de yoga quotidiens en direct. Tous les cours en direct sont enregistrés afin que vous puissiez pratiquer à l'heure qui vous convient.

Streaming illimité à la demande

Streaming illimité à la demande

Plus de 500 cours à la demande Regardez en streaming un nombre illimité de cours de yoga. De 5 à 45 minutes, les cours de yoga et de fitness sont à la demande.

Yoga virtuel et en personne

Yoga virtuel et en personne

Nos professeurs Pagoda Yoga contribuent à votre bien-être physique et à votre santé mentale

Yoga virtuel en entreprise

Yoga virtuel en entreprise

Les cours de yoga en ligne pour entreprises avec PagodaYoga offrent des méthodes d'enseignement nouvelles et accessibles, auxquelles vous pouvez accéder depuis votre bureau. Les cours de yoga et de fitness sont en direct et interactifs, où vous participez en temps réel grâce à Zoom.

Retraites de yoga

RETRAITES DE YOGA

Rejoignez la communauté Pagoda Yoga pour un voyage aventureux qui guérira et nourrira votre âme.

Calendrier des cours en direct

Dimanche

9 h 15 - 10 h 00 ET

Mardi

9 h 15 - 10 h 00 ET

Jeudi

9 h 15 - 10 h 00 ET

Lire la vidéo
Plusieurs niveaux

Du Hatha doux au vinyasa vigoureux, nous avons quelque chose pour tout le monde, y compris les mordus de fitness dans votre vie.

Instructeurs professionnels

Nos instructeurs possèdent d'impressionnantes accréditations d'institutions renommées et sont passionnés par le partage de leur art avec le monde entier.

Contenu de qualité

Chaque cours est soigneusement conçu et séquencé de manière à ce que l'esprit et le corps de nos élèves soient le mieux adaptés possible.

HYE YEON LEE

Léa Ladouceur

Lire la suite
Ma première rencontre avec Hye Yeon Lee de Pagoda Yoga était dans son cours de yoga qu’elle enseigne à LA Fitness à Whitby. Son cours m’a été fortement recommandé. Alors que je continue à suivre des cours à Los Angeles, je me suis inscrite à ses séances de yoga en ligne, je me suis abonnée à sa chaîne YouTube et j’ai assisté à sa retraite de yoga au Costa Rica (j’ai adoré). J’ai commencé à y assister parce que j’avais besoin d’étirements supplémentaires pour récupérer après de nombreuses heures de sports d’endurance, mais j’ai continué à y assister en raison de la façon fantastique dont je me sentais en quittant le cours (plus équilibré et paisible) et de la merveilleuse instruction de Lee. Ses cours sont très fréquentés parce que Lee s’intéresse vraiment à ses élèves, capable de guider facilement les étudiants à travers ses flux, ce qui rend le yoga accessible à tous les niveaux. Elle est positive, engageante et a une belle personnalité. J’aime ses rituels de classe, comme le choix d’une intention pour la classe à prendre dans la journée et la salutation de nos yogis de classe voisins, et le groupe « sonner Om ».Pagoda YogaLes cours en ligne sont fantastiques pour la commodité (parfait pour une session du soir qui m’aide à mieux dormir) et j’apprécie les différents types de cours de défi qu’elle télécharge, tels que « Core Challenge ». Si vous êtes à la recherche d’un professeur de yoga ou d’un studio de yoga – Pagoda Yoga est recommandé.
Lorri Bygrave

Lire la suite
J’ai commencé à suivre le cours de Lee au gymnase il y a environ 6 ans. J’étais très novice en matière de yoga, mais j’ai pensé que j’allais essayer. La file d’attente pour ses cours était si longue que j’y allais 30 minutes plus tôt juste pour avoir une place. La classe n’a pas déçu. J’ai adoré à quel point l’énergie et la classe de Lee m’ont apaisée. Que vous soyez nouveau dans la pratique ou que vous pratiquiez depuis des années, il y en avait pour tous les goûts. J’ai adoré la façon dont elle a guidé tout le monde à travers le cours en fonction de leurs capacités, en donnant des variations et une approche pratique si nécessaire. 6 ans plus tard, j’aime toujours autant monter sur le tapis avec elle et mes collègues yogis, que ce soit en personne, en ligne ou lors de sorties spéciales au parc ou à la plage. J’avais besoin d’apprendre à ralentir et à trouver du temps pour moi. Suivre les cours de Lee m’a aidé à le faire et, ce faisant, a fait des merveilles pour moi et mon corps. Merci Lee. Lorri
Kifle gebre

Lire la suite
La pratique du yoga avec Lee @Pagodayoga est, sans conteste, l’une de mes activités préférées. Elle est l’une des meilleures dans son métier. Essayez-le. Vous ne le regretterez pas. ☮️
Andrea riekstins

Lire la suite
Pagoda Yoga occupe une place particulière dans mon cœur. Hye Yeon Lee, la propriétaire, est une étoile brillante dans notre communauté. Le yoga qu'elle enseigne me permet de me sentir bien tous les jours. J'ai donc hâte de m'asseoir sur mon tapis et d'expérimenter les cours de yoga bien structurés et passionnément planifiés. Le yoga me donne de l'espoir, me rend plus forte et plus souple à l'intérieur comme à l'extérieur. Je recommande vivement ses cours à tout le monde, quel que soit l'âge. Vous chérirez les moments que le yoga vous apportera. Je vous embrasse tous. Andrea
Ji Hye Choi

Lire la suite
Toute une énergie ! Hye Yeon est une professeure de yoga géniale et une influenceuse gracieuse. J'assiste à son cours chaque semaine, et c'est le meilleur moment de ma semaine. Elle m'apprend toujours beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais physiquement et mentalement. C'est un honneur d'apprendre d'une si grande professeure de yoga.
Y J

Lire la suite
J’ai récemment rejoint Pagoda Yoga (les leçons en ligne) et j’apprécie mon voyage. Hye Yeon m’a appris à prendre du temps pour moi et ses cours sont toujours très accueillants et inspirants. Vous pouvez dire que Hye Yeon n’est pas seulement très professionnelle et travailleuse, mais extrêmement attentionnée pour répondre à tous les besoins de ses élèves. Je me sens toujours heureuse et pleine d’énergie après chaque leçon. Même si vous manquez un cours en direct, vous pouvez regarder la diffusion en direct à votre convenance si vous êtes membre, je le recommande donc vivement aux personnes ayant un emploi du temps chargé.
SILHAN SEONG

Lire la suite
Lee est un excellent professeur. Ses cours sont énergisants et amusants. J'aime aussi beaucoup la méditation à la fin, qui me permet de me sentir très détendue et centrée. Elle vous indique jusqu'où aller dans une pose si vous avez des blessures ou des faiblesses, ce qui est très utile. Elle vous repositionnera pour vous aider à obtenir ce coup de pouce supplémentaire dans une pose ! Hautement recommandé !
Kristine Talman

Lire la suite
J’ai rencontré Hye Yeon (Lee) pour la première fois il y a environ 3 ans et j’ai tout de suite été séduite par son style d’enseignement et son bel esprit. Elle est si attentionnée et attentionnée et se joint à ses cours en direct et enregistrés à Pagoda Yoga ont fait toute la différence pour mon bien-être général, surtout au cours de la dernière année. Merci Lee d’avoir fourni un si merveilleux « espace » pour pratiquer le yoga !
Carly McInnis

Lire la suite
PagodaYoga est l'un des meilleurs endroits où j'ai pratiqué le yoga. Lee donne de très bons conseils dans un environnement rempli d'amour et de gratitude. Elle est si talentueuse et peut adapter sa pratique à tous les niveaux de yogi, qu'ils soient débutants ou avancés. PagodaYoga veut vraiment voir ses clients réussir et avec leurs conseils, c'est presque garanti !
Richard Kilanski

Lire la suite
La vie est certainement bien meilleure avec Hye Yeon Lee. Vous pouvez participer avec Pagoda Yoga Cours quotidiens en direct, ou pratiquez tous les cours enregistrés. Cette combinaison de cours me permet d’avoir le contrôle et la flexibilité nécessaires pour créer ma propre routine personnelle sous la direction minutieuse de Lee, étape par étape. Dans chaque cours, Lee vous explique les flux. Vous enseigner et vous éduquer sur l’importance de chaque pose pour votre corps musclé et squelettique. Et j’aime beaucoup la série détox de ce mois-ci. Jusqu’à présent, c’est le meilleur investissement que j’ai jamais fait pour vivre un une vie plus heureuse et plus saine. Namasté Richard Kilanski
Cristina Cristea

Lire la suite
Yoga with Lee...quel voyage étonnant, quelle expérience formidable avec un guide très talentueux. En ces temps difficiles, Lee est là pour nous, prenant soin de notre bien-être physique et spirituel jour après jour. Chaque cours est spécial, je passe du temps sur le tapis avec Lee, j'apprécie chaque mouvement, chaque défi et ses paroles de sagesse. Merci Lee d'être si spéciale ! Namaste!💕🤗🤗
Ahn Anna

Lire la suite
J'ai eu une merveilleuse expérience de yoga avec une instructrice attentionnée, patiente et extraordinaire, Hye Yeon. Elle est vraiment dévouée et compétente, avec de nombreuses années d'expérience ! Idéal pour les débutants comme pour les experts. Ils ont des programmes bien instruits à la fois en ligne et en personne.
Barry Hum

Lire la suite
En ces temps intéressants, il y a plus besoin de faire de l’exercice avec l’esprit, le corps et l’âme. Lee à Pagoda Yoga comprend l’environnement dans lequel nous nous trouvons et sait ce dont nous avons besoin pour notre pratique du yoga. De débutante à experte en pratique ancienne, elle apporte ce qu’il faut pour maintenir : « flow », forme physique, souplesse et vitalité.
Julie Thorpe

Lire la suite
Les meilleures classes et l’instructeur de tous les temps. Suivre des cours privés ici m’a aidé à faire face à de nombreuses blessures, à gérer une grossesse difficile et à me rétablir après l’accouchement. Elle est capable de contourner de nombreuses capacités, douleurs et conditions. C’est aussi une lumière brillante qui brille de positivité et donne du pouvoir à ses élèves.
Kaydene Campbell

Lire la suite
Dès que j'ai rencontré Lee, j'ai été enthousiaste à l'idée de travailler avec elle. Elle est très patiente et compréhensive. Ses compétences interpersonnelles sont formidables. J'ai hâte de continuer à travailler avec elle. C'est la meilleure instructrice que j'ai jamais eue et j'ai fait le tour du quartier.
Абдразакова Любовь

Lire la suite
Des cours incroyables avec un entraîneur merveilleux. Je connais l’entraîneur depuis plus de 3 ans. Le professionnalisme et la sensibilité envers les étudiants sont garantis. Le yoga peut être votre style de vie !
SUE L

Lire la suite
Lee est un yogi si bien entraîné. Peu importe vos capacités de yoga, elle l’acceptera et vous aidera à trouver la meilleure version de vous-même !!
JoAnne Sheridan

Lire la suite
Des cours de yoga qui changent absolument la vie. Je ne peux pas passer ma journée sans Lee ! 🙏❤️ ...
Sarah Kim

Lire la suite
Vinyasa Yoga pour la première fois de plus de 60 ans ! Je pensais que le yoga n’était qu’un sport commun, mais j’ai rencontré le professeur Lee Hye-yeon et j’ai appris que le yoga est un entraînement qui rassemble le corps, l’esprit et l’âme. Alors que je pratiquais le yoga pour m’explorer à nouveau chaque jour avec un bon professeur, j’étais triste de ne pas pouvoir pratiquer en personne à cause du Covid-19, et j’avais le temps de pratiquer ensemble tous les jours grâce à Internet Je suis heureux de pouvoir le faire en transpirant comme si je m’entraînais en face à face avec le professeur et d’autres yogis. Faites l’expérience du Vinyasa Yoga, qui peut entraîner différentes parties du corps chaque jour, comme une méditation en mouvement. Je tiens à remercier le professeur Hyeyeon d’avoir fourni une pratique de yoga merveilleuse et professionnelle qui renforce les muscles abdominaux et améliore la flexibilité pour tout le monde, y compris ceux qui restent assis toute la journée, exercent leurs muscles, les joggeurs et les cyclistes. J’espère que beaucoup de gens vivront ensemble ce temps et cet espace merveilleux. Namasté🙏
Euna Ritter

Lire la suite
Mon ami qui aime tant le yoga, le professeur Hyeyeon ! Le yoga, qui semblait trop statique et ennuyeux... Professeur Hyeyeon, qui m’a guidé dans ma vie. Moi, qui ne peux aller nulle part à cause du COVID-19, je suis mon amie qui change petit à petit mon corps et mon esprit grâce à une formation en ligne 1 :1. Ils me complimentent bien 😅 Ils rendent le yoga facile d’accès en coréen et en anglais... Je l’aime!! L’amour et la passion de Hyeyeon pour le yoga me😘 changent
Précédent
Prochain

Il s'agit de
les gens

yoga_site_page_image_4-1
HYE YEON LEE

Hye Yeon Lee a plus de 10 ans d'expérience dans la pratique du yoga en Asie.

Elle est professeur de yoga et masseuse diplômée, ce qui lui permet d'avoir une connaissance approfondie des mouvements du corps.

Elle croit que le yoga est le moyen de vivre une vie plus heureuse et plus saine et a appris à s'accepter et à accepter les autres grâce au yoga.

Le yoga lui a également appris à rester équilibrée, à comprendre les gens, à s'aimer elle-même et à se détendre. 

Avec une spécialisation en danse contemporaine, elle aime mélanger la sensation de la danse avec le yoga Vinyasa Flow.

"J'espère pouvoir partager ma pratique avec vous et vous aider à vivre une vie plus heureuse et plus saine.

Namaste

Lee

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui !

Pagoda Yoga bénéficient des avantages suivants :

POPULAIRE

$ 28.25 PAR MOIS
  • 12+ cours en direct par mois
  • Accès à plus de 500 cours enregistrés
  • Cours de yoga à la vapeur à partir d'un smartphone ou d'un ordinateur portable

PASSAGE QUOTIDIEN

$ 7.00 PAR JOUR
  • Accès à un nombre illimité de cours en direct par jour
  • Accès à plus de 500 cours enregistrés
  • Cours de yoga à la vapeur à partir d'un smartphone ou d'un ordinateur portable

Le yoga pour l'esprit sauvage

GALERIE PHOTO

FAITES-MOI PART DE VOS COMMENTAIRES

N'hésitez pas à m'envoyer vos questions. J'y répondrai avec plaisir.

Our foundation is Love, Peace, and Harmony

At Pagoda Yoga, we aim to provide classes for every level, tailored to the needs of our students. We keep class sizes small so that each student gets the attention they need and deserve. Our variety of classes gives all students an opportunity to explore different modalities of movement and find what sparks joy for them.

Play Video

Pagoda Yoga Services

Livestream Yoga

Livestream Yoga

You will have access to daily live yoga classes. All the live classes are recorded so you can practice at your convenient time.

Unlimited Streaming On-Demand

Unlimited Streaming On-Demand

500+ On-Demand Classes Stream unlimited yoga classes. From 5 minutes to 45 minutes yoga and fitness classes are on demand.

Virtual & In-Person Yoga

Virtual & In-Person Yoga

Our Pagoda Yoga teachers help your physical well-being and mental health

Virtual Corporate Yoga

Virtual Corporate Yoga

Online corporate yoga classes with PagodaYoga offer new and accessible teaching methods that you can access from your office. The yoga and fitness classes are live & interactive, where you participate in real-time through Zoom.

Yoga Retreats

YOGA RETREATS

Join the Pagoda Yoga community on an adventurous journey that will heal & nourish your soul.

Live Class Schedule

Sunday

9:15 am - 10:00 am ET

Play Video
Many Levels

From gentle Hatha to vigorous vinyasa, we have something for everyone, including the fitness buffs in your life.

Pro Instructors

Our instructors have impressive accreditations from well-known institutions and a passion for sharing their craft with the world.

Quality Content

Every class is carefully designed and sequenced in a way that makes the most sense for the minds and bodies of our students

HYE YEON LEE

Lea Ladouceur
Read More
My first introduction to Hye Yeon Lee of Pagoda Yoga was in her yoga class she instructs at LA Fitness in Whitby. Her class was highly recommended to me. While I continue to attend LA classes, I have enrolled in her online yoga sessions, subscribe to her youtube channel, and attended her Yoga Retreat in Costa Rica (loved it). I started attending because I needed extra stretching for recovery from many hours of endurance sports but continued to attend because of how fantastic I felt leaving the class (more balanced and peaceful) and how wonderful Lee’s instruction is. Her classes are very well attended because Lee is genuinely interested in her students, able to guide students through her flows easily, making yoga feel accessible for all levels. She is positive, engaging and has a lovely personality. I like her class rituals, like choosing an intention for the class to take into the day and greeting our neighbouring class yogis, and group ‘sounding of Om’. Pagoda Yoga’s on line classes are fantastic for the convenience (perfect for an evening session which helps me sleep better) and I enjoy the different challenge type classes she uploads such as ‘core challenge’. If you are looking for a yoga instructor or yoga studio – Pagoda Yoga is recommended.
Lorri Bygrave
Read More
I started taking Lee's class at the gym about 6 years ago. I was very new to Yoga but thought I would give it a try. The line up for her classes was so long that I would go 30 mins earlier just to get a spot. The class did not disappoint. I loved how calming Lee's energy and class made me feel. Regardless if you were new to the practice or had been practicing for years there was something for everyone. I loved how she guided everyone through the class based on their abilities, giving variations and a hands on approach if needed. 6 years later I still love getting on the mat with her and my fellow yogies weither it be in person, online or on special outings at the park or the beach. I needed to learn how to slow down and find time for me. Taking Lee's classes has helped me do that and in the process has done wonders for me and my body. Thank you Lee. Lorri
Kifle gebre
Read More
Yoga practice with Lee @Pagodayoga is, hands down, one of my favourite activities. She is one of the best in her craft. Give it a try. You will not regret it. ☮️
Andrea riekstins
Read More
Pagoda Yoga holds an especially sweet place in my heart. Hye Yeon Lee, the owner is an amazing bright star in our community. Yoga instructed by her makes me feel amazing everyday so I cannot wait to get down on my mat and experience the well rounded structured and passionately planned yoga classes. Yoga gives me hope, makes me stronger and flexible inside and out. I highly recommend her classes to anyone any age. You will cherish the moments yoga will give you. Love to all. Andrea
Ji Hye Choi
Read More
All great energy! Hye Yeon is an awesome yoga instructor and overall a graceful influencer. I attend her class every week, and that is the best time of my week. She always teaches me a lot more than expected physically and mentally. It is an honor to learn from such a great yoga teacher.
Y J
Read More
I recently joined Pagoda Yoga (the online lessons) and I am enjoying my journey. Hye Yeon taught me to make time for myself and her lessons are always very welcoming and inspiring. You can tell Hye Yeon is not only very professional and hard working, but extremely thoughtful to meet all the needs of her students. I always feel happy and energized after each lesson. Even if you miss a live class, you can watch the live stream at your convenience if you are a member, so I would highly recommend for people with busy schedules, too.
SILHAN SEONG
Read More
Lee is an excellent teacher. Her classes are energizing and fun. I also really like the meditation at the end, it leaves me feeling very relaxed and centered. She lets you know how far to go in a pose if you have injuries/weaknesses, which is really helpful. She will re-position you to help you get that extra boost from a pose! Highly recommended!
Kristine Talman
Read More
I first met Hye Yeon (Lee) about 3 years ago and was immediately hooked on her teaching style and her beautiful spirit. She is so caring and thoughtful and joining her live and recorded classes at Pagoda Yoga have made a world of difference to my overall wellness, especially over the past year. Thank you Lee for providing such a wonderful "space" to practice yoga!
Carly McInnis
Read More
PagodaYoga is one of the best places I have ever practiced yoga. Lee provides beautiful guidance with an environment filled with love and gratitude. She is so talented and can adapt her practice to any level of yogi whether beginner or advanced. PagodaYoga genuinely wants to see their people succeed and with their guidance it's almost guaranteed!
Richard Kilanski
Read More
Life is certainly a whole lot better with Hye Yeon Lee. You can participate with Pagoda Yoga live daily classes, or practice all the recorded classes. That combination of classes allows me to have control and flexibility to create my own personal routine under Lee's careful step by step guidance. In each class, Lee talks you through the flows. Teaching as well as educating you on each pose's importance to your muscular and skeletal body. And I really love the detox series this month. This so far, is the best investment I have ever made to live a happier and healthier life. Namaste Richard kilanski
Cristina Cristea
Read More
Yoga with Lee...what an amazing journey, what a great experience with a very talented guide. During this challenging times, Lee is here for us, caring for our physical and spiritual well being day by day. Evey class is special, my time on the mat with Lee, enjoying every movement, every challenge and her words of wisdom. Thank you Lee for being so special! Namaste!💕🤗
Ahn Anna
Read More
Having wonderful yoga experience from a caring, patient and amazing instructor, Hye Yeon. She is a truly devoted and knowledgeable instructor with many years of experience! Great for beginners and experts alike. They have well instructed programs in both online and in-person sessions.
Barry Hum
Read More
In these interesting times, there is more of a need to exercise with complete: mind, body and soul. Lee at Pagoda Yoga understands the environment we are in and knows what we need for our Yoga practice. From beginner to long practising expert, she delivers on what's needed to maintain: "flow", fitness, flexibility and vitality.
Julie Thorpe
Read More
Best classes and instructor ever. Taking private classes here has helped me deal with many injuries, manage a difficult pregnancy, and postpartum recovery. She is able to work around many abilities, pains, and conditions. She's also a bright shining light who glows with positivity and empowers her students.
Kaydene Campbell
Read More
From the moment I met Lee I was excited to work with her. She is very patient and understanding. Her interpersonal skills are wonderful. I look forward continue working with her. She is the best instructor I've ever had and I've being around the block.
Абдразакова Любовь
Read More
Amazing classes with a wonderful coach. I've known the coach for over 3 years. Professionalism and a sensitive attitude towards students are guaranteed. Yoga can be your all your lifestyle!
SUE L
Read More
Lee is such a well trained yogi. No matter what yoga ability you have, she will accept it and help you find the best version of yourself!!
JoAnne Sheridan
Read More
Absolutely life changing yoga classes. Can’t get through my day without Lee! 🙏❤️ …
Sarah Kim
Read More
Vinyasa Yoga for the first time over 60! I thought yoga was just a common sport, but I met teacher Lee Hye-yeon and learned that yoga is a training that brings the body, mind, and soul together. While practicing yoga to explore myself anew every day with a good teacher, I was sad that I couldn't practice in person because of Covid-19, and I had time to practice together every day through the Internet I am happy to be able to do it while sweating as if I am training face-to-face with the teacher and other yogis. Experience Vinyasa Yoga, which can train different body parts every day, as a moving meditation. I would like to thank Professor Hyeyeon for providing a wonderful and professional yoga practice that strengthens core muscles and improves flexibility for everyone, including those who sit all day, exercise muscles, joggers, and bikers. I hope many people will experience this wonderful time and space together. Namaste🙏
Euna Ritter
Read More
My friend who loves yoga so much, teacher Hyeyeon! Yoga, which seemed too static and boring... Teacher Hyeyeon, who guided me into my life. Me, who cannot go anywhere due to COVID-19, is my friend who is changing my body and mind little by little through online 1:1 training. They compliment me well 😅 They make yoga easy to access in Korean and English... I love it!! Hyeyeon's love and passion for yoga changes me😘
Previous
Next

It’s all about
the people

yoga_site_page_image_4-1
HYE YEON LEE

Hye Yeon Lee has over 10 years of experience practicing Yoga in Asia.

She is a certified yoga instructor, and is a certified masseuse, giving her a deep understanding of how the body moves.

She believes Yoga is the way to live a happier and healthier life and has learned to embrace herself and others through yoga.

Yoga has also taught her to stay balanced, how to understand people, and how love herself, and be relaxed. 

With a major in Contemporary dance, she loves to blend the feeling of dance with Vinyasa Flow Yoga.

“I hope to share my practice with you and guide you to live a happier and healthier life”.

Namaste

Lee

Sign up for your 14-day free trial today!

Pagoda Yoga members receive the following benefits:

POPULAR

$ 28.25 PER MONTH
  • 12+ Live Classes per month
  • Access to 500+ recorded classes
  • Steam Yoga Classes from Smartphone or Laptop

DAILY PASS

$ 7.00 PER DAY
  • Access Unlimited Live Classes Per Day
  • Access to 500+ recorded classes
  • Steam Yoga Classes from Smartphone or Laptop

Yoga for the untamed spirit

PHOTO GALLERY

DROP ME A LINE

Feel free to send me any questions you may have. I am happy to answer them.